La chambre « Mirabelle »

Accent tonique et touche d’exotisme pour cette grande chambre aux couleurs épicées !
Bonne humeur et gaîté assurée chez « Mirabelle », dont les tissus chatoyants et les ocres lumineuses des badigeons réchauffent les murs ; les superbes couchers de soleil, dont les lueurs orangées et violines viennent embraser quotidiennement la chambre, vous assureront des souvenirs inoubliables…
Ambiance marocaine ou bohémienne !?! à chacun son interprétation ; en tout cas, c’est presque le Sud… si proche… dans cette chambre équipée d’une literie en 180 (2 lits de 90).
La vue du balcon sur toute la campagne et sur la vallée du Céor est tout simplement imprenable et surplombe le jardin aquatique.
Mirabelle est située au 1er étage « Rossignol » de la Grange et son accès de plain pied est assuré par la « Montée » encore présente (elle permettait autrefois de hisser les bottes de paille à l’aide de la fourche). Son entrée se trouve donc au niveau de l' »Accueil », pièce centrale qui permet l’accès à toutes les chambres ainsi qu’à la Maison.
L’ambiance de la salle de douche et du WC privatifs et indépendants est tout aussi colorée et joyeuse.
Toutes nos chambres sont décorées avec grand soin. Elles sont toutes très calmes et confortables (ballon d’eau chaude individuel – radiateurs – ventilation mécanique – grande penderie…)